top of page
  • Photo du rédacteurCamille

Comment avoir un corps plus ferme ?

Dernière mise à jour : 4 juin


👉 OFFRE DU 5 AU 14 JUIN 2023 : -50%


Comment combattre la cellulite ? Comment faire son soin corps spa en période de confinement ? Comment faire face au relâchement cutané ? Tant de questions auxquelles je fais face en ce moment... J'ai moi-même eu comme beaucoup cette expérience l'année dernière. Le soleil pointant le bout de son nez, les températures se réchauffant... je suis même en train de vous écrire en direct de ma terrasse... Quel bonheur ! Oui oui don't worry, j'ai bien mis ma crème de protection contre les UV ! Quelle surprise lorsque j'ai eu entre les mains le galvanic body trio ! Au spa, j'ai droit au massage drainant, j'avais même déjà testé les soins aux algues marines et boue une année de 10 séances, offertes par ma maman après avoir accouché de bébé 3 et des kilos à revendre et une peau totalement relâchée ! C'est bien beau d'être maman mais il faut l'avouer notre corps prend une belle claque.... enfin le mien, pas ma cop's Elodie !!!!


Le galvanic body trio est un joli appareil qui tient dans la main, sans branchement car à piles. Une révolution !



Mini-machine pour un max de résultats ?


Le galvanic Body Trio est un appareil à courant galvanique direct à impulsions. Le courant (non vous n'aurez aucune douleur, ni même aucun ressenti si vous suivez bien les instructions) provoque des vibrations qui stimulent la peau, la lisse et la raffermisse, aide à réduire les signes du vieillissement cutané à l'extérieur comme à l'intérieur, peau d'orange, cellulite, varices...



Utilisation


Pas de port de bracelets, bagues, piercings... tolérance pour l'alliance sauf si vous ressentez un léger picotement.

Le Galvanic Body Trio s'utilise ave le gel Body Shaping Gel, et uniquement avec celui-ci. Quand vous achetez votre appareil, il est d'ailleurs vendu dans le pack. Humidifiez votre peau, zone ciblée (bras, ventre, cuisses, fesses, hanches), et étalez le gel sur la zone à traiter. Humidifiez toujours votre main qui tient l'appareil, en contact avec la zone chromée de l'appareil pour permettre le bon passage du courant. Maintenez l'appareil sur la zone ciblée et appuyez sur le bonton on/off : l'appareil émet un bip puis le réitère toutes les 10 secondes pendant les 5 minutes de traitement. C'est normal, c'est qu'il est en connexion et qu'il fonctionne bien. Lorsque l'appareil émet un bip continu, c'est que vous êtes à la fin du cycle.

Enlevez l'excès de produit sur la zone avec une serviette. A utiliser 2 à 3 fois par semaine.


Pour plus de bienfaits, utilisez la Dermatic effects tous les jours matin et soir (crème également vendue dans le pack).



Et si je n'utilisais que le gel ?


Comme il existe sur le marché de nombreuses crèmes et gels qui visent le même résultat, il est clairement normal de se poser la question.

Utiliser le gel uniquement revient à n'agir que sur la surface. Or avec l'appareil et le courant galvanique, le gel est poussé plus profondément, là où sont stockées les cellules graisseuses et vient les détruire !



Comment ?


Je vous l'ai dit dès le début de cet article, le courant galvanique va stimuler la peau. Mais il va également permettre aux actifs d'agir pendant 24h, tout en s'adaptant à votre type de peau !!! Je vous ai dit que c'est un appareil révolutionnaire !!!


Le courant galvanique est un flux doux et direct qui circule de manière continue dans une direction, comme vous pourriez l’observer dans une pile classique. L’appareil définira automatiquement le courant nécessaire pour répondre aux besoins de votre peau. Cette dernière étant un bon conducteur d’électricité, ce courant léger peut circuler facilement dans le corps, sans danger et sans douleur. Ainsi, il s’agit d’une excellente option pour votre routine de soins de la peau.

Pourquoi ?

Si vous avez déjà essayé de jouer avec des aimants, vous savez ce qui arrive lorsqu’une charge positive rencontre une charge négative. Les opposés s’attirent, comme on dit. Or ici, la charge est identique entre l'appareil et le gel. Donc le gel est repoussé au plus loin sous la couche supérieure de la peau. Le transport des ingrédients actifs est facilité en profondeur et agit au coeur des cellules graisseuses.



Que sont les deux gels vendus avec ?


  1. AgeLOC Body Shaping Gel s’applique généreusement sur chaque zone à traiter : cuisses, ventre, bras, fesses. A chaque utilisation, extraits de cacao et d’algues "Laminaria Digitata" aident à lisser la peau d’orange, en activant la dégradation des graisses. L’aspect « taule ondulée » s’uniformise, le galbe revient à vue d’œil, les contours semblent resculptés. Ce «bodybuilder cutané » intervient juste avant la séance de massage.

  2. AgeLOC Dermatic Effects, pour une action remodelante et hydratante, s’applique immédiatement après le massage. Il infuse une addictive et dynamique sensation de fraîcheur instantanée. Sa principale action invisible réside dans sa batterie d’actifs, qui agit à long terme avec le complexe ageLoc, qui booste la fermeté en aidant à préserver l’aspect de la jeunesse, ainsi que l’extrait d’hibiscus dont les lipides anti-oxydants combattent radicaux libres et capitons de cellulite, l’extrait de miel destiné à parfaire le lissage et l’acide hyaluronique qui repulpe la peau à force de capter l’hydratation. La formule augmente l’énergie cellulaire qui permet à la surface cutanée de retrouver son éclat naturel. Une technologie optique de pointe assure les finitions de cette remise en beauté : imperfections et marques de l’âge sont littéralement lissées.


Bon, on ne le cache pas, ce n'est pas non plus miraculeux pour vous faire perdre du poids.

Pour cela, seule une alimentation équilibrée est requise. En revanche son système révolutionnaire est votre meilleur allié pour une peau plus ferme et des contours plus dessinés.


Mon conseil : Faire le soin après la douche et après un gommage pour que les actifs pénètrent davantage et pour plus de résultats !


Point Positif : Des résultats rapides me concernant !!! D'autant que je fais du sport et que j'essaie d'avoir une hygiène la plus saine et que les résultats ne sont pas toujours là, certaines zones comme le fessier sont intraitables, or avec l'appareil, j'ai enfin des résultats ! Point négatif : le prix peut l'être. Mais avec le partenariat avec Paypal, le paiement en 4 fois est possible dorénavant. Pour ma part, quand je vois le prix de certaines séances en institut, les forfaits, et à ma deuxième année d'utilisation, j'ai déjà bien amorti mon investissement de départ. Avec l'offre -50%, cet appareil vous revient même moins cher qu'une cure en institut !!!! Par ailleurs, certains instituts l'utilisent, renseignez-vous !

L'année dernière, j'ai fait le test sur une seule cuisse (essai sur un mois, à hauteur de 3 séances par semaine). Ma fille, 7 ans, à ce moment-là et toute la finesse requise, n'a eu de cesse de se moquer de ma cuisse plus fine d'un côté et ce de mars à septembre !!! Les photos 1 et 2 sont les miennes. Cette année, je fais les deux cuisses, le ventre avec ma perte de centimètres, cela devrait être plus ferme pour l'été !!!


81 vues0 commentaire
bottom of page