top of page
  • Photo du rédacteurCamille

Comment profiter d'un instant body à domicile ?

Dernière mise à jour : 16 avr. 2023


Prendre 5 minutes pour gommer les imperfections de notre corps, de mon corps, c'est le choix que j'ai fait en bonne maman qui n'a jamais le temps et qui a tellement envie de me défaire de mes complexes. Le tout avec une technologie de soin haut de gamme qui révèle de vrais résultats !





A raison de 3 fois par semaine, 5 minutes par zone, je savoure de retrouver une peau ferme et lisse, et en 8 semaines -13cm de tour de taille... passer de maman complexée à une maman femme qui s'aime de plus en plus, ça n'a pas de prix !


Sur chaque zone qui vous pose problème - bras chauve-souris, manque de fermeté au niveau des cuisses, hanches, ventre -, passez une couche de gel avec l'appareil durant 5 minutes, puis la crème associée pour compléter l'action massante de l'appareil.


Comment cela fonctionne-t-il ?


L'appareil fonctionne en émettant des courants galvaniques qui assimilent les principes actifs anti-âge pendant 24 heures même après l'application.

Le courant galvanique stimule la peau sans aucune douleur ni picotement : l'appareil adapte la puissance de ses impulsions en fonction de votre peau. Magique, n'est-ce-pas ? Ce fonctionnement a pour mission de réduire de façon visible les signes apparents du vieillissement et du relâchement cutané notamment.


L'appareil bipe toutes les 10 secondes durant les 5 minutes de soin, cela indique son bon fonctionnement. Puis à la fin des 5 minutes un long bip plus continu annonce la fin du soin.


Ce rituel de une à 3 fois par semaine va permettre de minimiser et lisser l'apparence de la graisse et de la cellulite pour une apparence plus galbée, une silhouette plus uniforme et une peau plus ferme.




J'avoue qu'en plus être rémunérée en utilisant mes produits, c'est une énorme chance et je la savoure tous les jours !


On m'a tendu la main il y a 2 ans et depuis ma relation à mon corps et à mon image a totalement évolué (positivement). J'ai renoué avec ma féminité.

Et toi, accepterais-tu ma main tendue vers toi ?



Commentaires


bottom of page