top of page

En route vers l'acceptation d'un corps sain : Body Balance




Qui n'a jamais été tenté d'opter pour un régime, histoire de mieux s'accepter, quitte à en souffrir comme dirait l'adage "il faut souffrir pour être belle" ? Je lève la main la première !!! Et oui j'ai craqué maintes fois : régime de la soupe aux choux, régime sans sucre, suivi nutritionniste... entre autre pour ne citer qu'eux... Mes copines m'ont même tenté avec WW par exemple.

J'ai même eu la grande chance d'être addicte au sens très strict du terme au sport : 1h30 de sport par jour, 6 fois par semaine ! Vous savez la fille hyper ennuyeuse qui refusait les sorties, c'était MOI !!!!


Aujourd'hui faire un régime "restrictif" est dépassé, perdre du poids aussi d'une certaine manière... Mais moi perdre du gras, rendre mon corps de quarantenaire dépassée, ça me parle TOTALEMENT !


Aussi quand le laboratoire nous a proposé de tester en avant-première son tout nouveau programme de gestion personnalisée, j'ai été intriguée et bien évidemment j'ai testé pour mieux en parler ! Sans se priver, sans compter les calories dans mon assiette, je peux vous dire que 15 jours après la fin du 1er mois qui s'est terminé le 24 mars, mon corps aujourd'hui continue d'évoluer et de s'affiner !


Bref vous allez adorer cette approche holistique et personnalisée du système TRME de Nuskin pour répondre à vos besoins spécifiques.



Pour qui ?


J'aurais presque envie de vous dire pour tous ! Car nous avons tous besoin d'un reset de notre métabolisme, nos intestins, notre foie...


Mais surtout si l'un de vous se reconnaît ou connaît quelqu'un qui serait concerné, alors vous pouvez continuer cette charmante lecture :

  • vous êtes ménopausée

  • votre métabolisme tourne au ralenti

  • vous prenez du poids, même si vous mangez raisonnablement

  • vous succombez aux pulsions sucrées et/ou salées

  • votre médecin dit que votre foie est gras

  • vous êtes ballonné(e)

  • vous avez des problèmes de transit


Pas de panique car ce système de 4 produits qui agissent en synergie et qui s'ajustent à vos besoins et à votre équilibre corporel est la réponse que vous recherchez !


Parce que comme je l'ai toujours dit, vous êtes UNIQUES, alors le laboratoire a concocté une réponse efficace pour VOUS.



Quels sont les bénéfices d'un tel programme ?


Les consommateurs de produits de gestion du poids ont des besoins essentiels spécifiques pour que ces programmes leur soient bénéfiques.


Aussi le laboratoire Nu Skin a identifié les principaux besoins et y répond au travers de 4 bénéfices dans son système TRME :

  • Favoriser la digestion et la détoxification

  • Contribuer à limiter la sensation de fringales

  • Contribuer à la perte de poids

  • Substitut de repas pour la gestion du poids avec un apport nutritionnel optimal



Quels sont les produits contenus dans ce nouveau programme ?


Il existe 4 produits compléments alimentaires qui ciblent vos besoins et des objectifs différents.


TRME Inner Nu



Le confort intestinal joue un grand rôle sur votre sentiment général de bien-être.


TRME InnerNu a été élaboré pour favoriser votre digestion grâce à l’extrait de rhizome de gingembre et à l’extrait de feuille d’artichaut, ce dernier favorisant également la détoxification du corps.


C’est grâce à ces différents bénéfices que TRME InnerNu peut vous accompagner dans votre parcours de rééquilibrage corporel.


TRME InnerNu contient deux ingrédients puissants :

  • Extrait de rhizome de gingembre : originaire d’Asie du Sud et de Chine, le rhizome de gingembre est une plante bien connue qui est utilisée comme épice depuis plusieurs siècles. Elle favorise la digestion et contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

  • Extrait de feuille d’artichaut : l’artichaut est une plante originaire du bassin méditerranéen qui favorise la détoxification, contribue au confort intestinal, favorise la digestion et contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

Composition exacte : extrait de feuille d’artichaut (Cynara scolymus L.) (500 mg/2 gélules), agent de change : cellulose microcristalline, gélule : hydroxypropylméthylcellulose, extrait de rhizome de gingembre (Zingiber officinale Roscoe) (80 mg/2 gélules), antiagglomérants (sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium).


Utilisation : prendre deux gélules une fois par jour au cours d’un repas. Une boite contient 60 gélules, soit 30 jours de cure.


Pour qui ? Les personnes stressées, les personnes ayant du mal à gérer leur poids, des personnes qui voyagent beaucoup, suite à un changement d'alimentation puisqu'il va contribuer au bon fonctionnement de votre microbiote.


TRME My Edge


Saviez-vous que de nombreux facteurs peuvent expliquer vos fringales ? Il arrive que vous grignotiez simplement parce que vous avez faim, mais aussi pour vous sentir mieux, et parfois simplement par habitude ou par ennui.


Si vous souhaitez prendre le contrôle de vos grignotages en limitant votre sensation de faim, c’est TRME MyEdge qu’il vous faut. Ce produit contient 20 sachets. Il n'est pas forcément à prendre tous les jours. Vous pouvez le prendre occasionnellement, notamment avant un goûter ou un repas copieux puisque les feuilles de mûrier blanc qu'il contient vont bloquer 50% des sucres ingérés. Une véritable révolution !!!!


TRME MyEdge combine donc trois ingrédients à l’efficacité exceptionnelle :

  • Extrait de feuille de mûrier blanc : les baies du mûrier sont utilisées en Chine depuis des siècles. Plus récemment, l’extrait de feuille de cette plante a attiré l’attention et a gagné en popularité en raison de ses bienfaits pour la santé. L’extrait de feuille de mûrier blanc présent dans TRME MyEdge contribue à une glycémie normale et au maintien de l’équilibre du métabolisme des glucides dans l’organisme.

  • Poudre de caroube : issue du fruit du caroubier, traditionnellement cultivé dans la région du bassin méditerranéen. Son apparence est très semblable à celle du cacao, et elle est souvent utilisée comme édulcorant en pâtisserie. La poudre de caroube présente dans TRME MyEdge favorise le contrôle de l’appétit, contribue à apaiser la sensation de fringale et contribue à améliorer la sensation de satiété .

  • Chrome : naturellement présent dans un large éventail d’aliments en petite quantité, le chrome est un élément essentiel que le corps utilise en quantités infimes. Le chrome présent dans TRME MyEdge contribue au maintien d’une glycémie normale et au métabolisme normal des macronutriments.

Composition exacte : extrait de feuille de mûrier (Morus alba L.) (1250 mg/sachet), poudre de caroube (Ceratonia siliqua L.) (750 mg/ sachet), triglycérides à chaîne moyenne, antiagglomérant : dioxyde de silicium, émulsifiant : lécithine de tournesol, chlorure de chrome (III) (154 mcg/sachet, 385 % des ARJ*)


Utilisation : Mélanger un sachet dans 100 ml du liquide de votre choix. Prendre une fois par jour, juste avant ou pendant un repas. Un pack contient 20 sticks en poudre, soit 20 jours de cure.


Attention : il est non conseillée aux personnes diabétiques !


Mon conseil : toujours avoir un stick dans son sac !


TRME MyGoal


TRME MyGoal est THE produit dont vous aviez besoin pour vous accompagner dans vos efforts de perte de poids.


Ce complément alimentaire contient des ingrédients soigneusement sélectionnés, comme le glucomannane, qui favorise la perte de poids, et un complexe de vitamines pour vous fournir en même temps des micronutriments essentiels à votre organisme.





Vous allez adorer TRME MyGoal pour ses ingrédients efficaces :

  • Glucomannane : une fibre alimentaire extraite de la racine de konjac, originaire des régions chaudes et tropicales d’Asie. Cet ingrédient dispose d’une excellente capacité d’absorption de l’eau, et a été utilisé par le passé dans l’alimentation traditionnelle des cultures asiatiques. Dans le cadre d’un régime hypocalorique, le glucomannane contribue à la perte de poids. Il gonfle au contact de l'eau. Donc MyGoal est à boire très vite dès le mélange avec l'eau.

  • Vitamines C, B6 et B12 : ces vitamines peuvent jouer un rôle bénéfique pour votre organisme, notamment lors d’un parcours de perte de poids. Ensemble, elles contribuent à conserver un métabolisme énergétique normal ainsi qu’un métabolisme de l’homocystéine normal. Entre autres fonctions, l’homocystéine est un marqueur de la santé cardiovasculaire. La vitamine B6 spécifiquement contribue à conserver un métabolisme normal du glycogène et des protéines. Cela signifie qu’elle joue un rôle bénéfique dans la production et la décomposition des protéines et des glucides.

Composition exacte : extrait de racine d’Amorphophallus konjac K. Kock (glucomannane) (3 g/3 sachets), L-ascorbate de sodium, triglycérides à chaîne moyenne, antiagglomérant : dioxyde de silicium, émulsifiant : lécithine de tournesol, chlorhydrate de pyridoxine, cyanocobalamine.


Utilisation : Mélangez un sachet dans un grand verre d’eau (au moins 250 ml), trois fois par jour, 15 à 20 minutes avant chaque repas. Mélangez jusqu’à ce que la poudre se soit complètement dissoute dans l’eau, puis buvez avant que le mélange ne s’épaississe trop. Un pack contient 90 sticks en poudre, soit 30 jours de cure.


Mon conseil : les effets bénéfiques sont obtenus par une prise quotidienne de 3 g de glucomannane réparties en trois doses de 1 g chacune, avec 1 à 2 verres d’eau, avant les repas et dans le cadre d’un régime hypocalorique. Donc il est bien à prendre 3 fois par jour. Si vous êtes adepte au jeûn intermittent, prenez MyGoal avant un encas.


TRME RealMe


Différents moyens permettent d’améliorer votre bien-être, tant sur le plan mental et que sur le plan physique.


Mais saviez-vous qu’un foie en bonne santé contribue dans une large mesure à votre état de santé et à votre bien-être général ?


Le foie, qui est l’organe le plus gros du corps humain, joue un rôle important dans différents processus métaboliques (500 fonctions vitales), et notamment le métabolisme des graisses. C’est pourquoi l’objectif du complément alimentaire RealMe est de vous aider dans votre parcours de rééquilibrage corporel en préservant la santé de votre foie.


TRME RealMe combine trois extraits de plantes formidables originaires d’Inde :



  • Curcuma longa : l’intérêt que suscite aujourd’hui le curcuma et ses substances remonte aux années 1970, et une grande partie des études menées sur cette plante a été réalisée à partir de 2014. Il prévient l’accumulation des graisses et facilite leur élimination par le foie.

  • Extrait de feuille de moringa : l’extrait de feuille de moringa est issu d’un arbre de grande taille originaire du nord de l’Inde. Il est connu sous différent noms, tels que moringa, arbre raifort ou ben ailée. Les feuilles, qui sont utilisées dans le TRME RealMe, constituent la partie la plus nutritive de la plante.

  • Extrait de feuille de curry : issu d’un arbre qui pousse dans les régions tropicales et sous-tropicales, appelé Murraya koenigii ou Bergera koenigii. Sa propriété antioxydante prévient et active également le foie pour qu’il fonctionne plus efficacement.

Composition exacte : Extrait de feuilles de moringa (Moringa oleifera Lam.) (540 mg/2 gélules), extrait de feuilles de curry (Murraya koenigii (L.) Spreng) (270 mg/2 gélules), gélule : hydroxypropylméthylcellulose, agent de change : cellulose microcristalline, extrait de rhizome de curcuma (Curcuma longa L.) (90 mg/2 gélules), antiagglomérants (dioxyde de silicium, sels de magnésium d’acides gras).


Utilisation : Prendre deux gélules une fois par jour au cours d’un repas. Une boite contient 60 gélules, soit 30 jours de cure.


Mon conseil : complément à prendre sur 6 à 8 mois, idéal pour agir sur la graisse viscérale



Vos questions


Toutes les réponses à vos questions dans le webinaire du Dr Kieffer Waffa, docteur en pharmacie, spécialisée en micro-nutrition : https://youtu.be/vllHeKWN-KA?feature=shared


Dois-je inclure tous les produits TRME à mon mode de vie quotidien pour favoriser mon équilibre corporel ?


TRME est un système qui vous permet de personnaliser votre parcours en vous offrant une expérience flexible, que vous pouvez adapter à vos propres besoins. 


Vous n’avez donc pas besoin d’inclure tous les produits TRME à votre routine.


C’est vous qui décidez des compléments que vous utiliserez en fonction de votre objectif et de l’équilibre que vous recherchez.




Toutefois je vous conseille d'utiliser le kit dans son ensemble le 1er mois, puis d'opter pour le TRME RealMe et le TRME InnerNu sur 6 à 8 mois ensuite.

Le TRME MyEdge est un complément optionnel.



Je voudrais gérer mon poids, quels produits TRME devrais-je prendre ?


Afin de vous aider dans vos efforts de gestion du poids, vous pouvez prendre TRME MyGoal, qui favorise la perte de poids et/ou les TRME M-Bars en substitut de repas à des fins de gestion du poids ou de perte de poids. A savoir les M-Bars contiennent 14g de protéines et constituent donc un apport nutritionnel indispensable.


Vous pouvez également combiner les quatre produits du TRME Weight Management Kit : InnerNu, MyEdge, REALMe et MyGoal.


En ajoutant les trois autres produits TRME à votre routine quotidienne, vous profiterez des bienfaits de chaque produit en même temps.



-->Des témoignages édifiants dont celui de Joanna, très émouvant : https://youtu.be/2aNIjT3fUs8?feature=shared


Alors êtes-vous prêt au changement ? (clique ci-dessous)





Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page