top of page
  • Photo du rédacteurCamille

Ma valise de l'été

Bien que les départs en vacances, cet été, semblent compromis pour certains, il n'empêche que garder une belle peau et la protéger reste de mise.

Quoiqu'il en soit, il n'est pas toujours besoin de faire des milliers de km, prenons le temps de redécouvrir notre douce France, nos régions ; le simple fait de changer de routine quotidienne est un réel dépaysement.




Où que vous soyez, où que vous partiez... Voici une sélection de produits à avoir dans sa salle de bain cet été ou dans sa valise pour profiter pleinement de ses vacances tout en prenant soin de vous !


Les conseils de la Team :


Exfolier et revitaliser votre peau avec le Liquid Body Lufra. Sa texture à base de coquilles de noix finement broyées exfolie la peau sèche et rugueuse au niveau des coudes, de l’arrière des bras, des genoux, des talons et des autres parties du corps qui en ont besoin, notamment le sel et l'embrun des côtes, ou la transpiration après une grande randonnée. Je l'utilise souvent après mes séances de sport pour éliminer les impuretés qui peuvent obstruer mes pores avec une transpiration qui aurait déjà sècher... Une vraie peau douce de bébé !

Vous pouvez également utiliser le Polishing Bar, un pain nettoyant sans savon qui exfolie en douceur tout en éliminant les impuretés et l'excès de sébum et en améliorant la tonicité et la texture de la peau. En discutant avec mes partenaires, il est aussi parfait pour les peaux acnéiques et donc pour nos adolescents et ma fille a la joie de connaître cette douce période boutonneuse en ce moment. Donc nous allons profiter des So Summer, cette offre privilège de Nu Skin du 29 juillet 2020 au 4 août 2020 pour l'essayer.


Hydrater sa peau avec le Baobab Body Butter dont je vous ai parlé dans un article précédent, et/ou avec son alter ego, le Perennial. Cet hydratant intense contient un extrait de bulbe de fleur vivace qui augmente la durée de vie des cellules et renforce les défenses naturelles de la peau contre les agressions environnementales telles que la sécheresse de l’air, les températures extrêmes et le vent. Bref parfait que l'on soit à la montagne ou à la mer !

De plus, lorsqu'il est associé au Firewalker et à l'Enhancer, il permet de soulager les personnes atteintes d'eczéma ou de psoriasis. N.B. : Légèrement citronné, le Baobab Body Butter est un merveilleux rempart aux moustiques lors de nos longues soirées d'été ; et en plus il est en offre privilège à - 20% du 22 juillet 2020 au 28 juillet 2020 ! A ne pas rater !!!


Protéger ses jambes avec notamment le Firewalker dont on a parlé ci-dessus. Je ne sais pas si comme moi, vous avez ces sensations de jambes particulièrement lourdes, gonflées le soir quand il fait chaud, ou après de longues balades, ce besoin de rafraîchir, relaxer ses pieds. Je frotte cette crème sur mes pieds le soir. Elle a été formulée avec des feuilles de ti hawaïennes pour aider à tirer la chaleur des pieds. Et elle contient également une crème hydratante pour adoucir la peau. Une véritable sensation de fraîcheur que je recommande +++ Vous pouvez aussi en mettre sur des piqûres de moustique pour apaiser la sensation d'irritation. Pour cela, j'utilise également le Glacial Marine Mud, masque d'argile aux végétaux marins qui absorbe les impuretés, les excés de sébum. Parfait pour éliminer les boutons !

De même que l'Icedancer à frotter plutôt sur les jambes pour les revigorer. Formulés avec de la menthe sauvage naturelle, de la menthe poivrée, de l'eucalyptus et du marronnier d'Inde, ces ingrédients travaillent ensemble pour apaiser les courbatures et les douleurs et stimuler les jambes fatiguées et douloureuses. En cas de migraine, de maux de tête, en appliquer sur vos tempes, une véritable formule reposante et apaisante. Ces deux produits sont à conserver au réfrigérateur !!!


Protéger sa peau avec une protection solaire et il n'est pas sans rappeler qu'une exposition

prolongée au soleil peut avoir des effets nocifs sur votre peau et celle de vos enfants, dont la peau est encore plus fragile. Le capital soleil est un capital vital qui dépend de chaque type de peau. Plus la peau est claire plus le capital soleil est faible et plus il est important de le sauvegarder en appliquant régulièrement une crème solaire efficace et waterproof permettant d’éviter de voir apparaître prématurément des signes visibles de vieillissement, tels que les tâches, rides et ridules. Cette année, nous avons testons le sunright 35 et 50 qui lutte efficacement contre les rayons UVA/UVB à l’aide d’une formule waterproof non grasse, et aide à protéger toute la famille qui profite de belles journées piscine ! Offre privilège aussi pour ce superbe produit, profitez-en du 22 juillet 2020 au 28 juillet 2020 !


Vous voilà parés pour un été et pour profiter des offres privilèges, n'hésitez pas à me contacter, je vous ferai parvenir un lien pour vos produits phares !!! Près d'une trentaine de produits bénéficient de 20% de réduction du 22 juillet 2020 au 17 août 2020.


Un bel été à tous !!!

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentar


bottom of page