top of page
  • Photo du rédacteurCamille

Once upon a time a soft skin...

Qui n'a jamais rêver d'avoir la peau douce, lisse, souple et tonique à la fois ?

Quelles sont ces mamans ou femmes qui rêvent d'amoindrir voire faire disparaître les traces de leur grossesse, les traces d'une peau qui fut déshydratée assez longtemps pour faire place à ces "jolies" vergetures ?

Qui aime s'exposer au soleil, quand bien même vous n'avez pas oublié de vous protéger, mais qui ne souhaite pas avoir la peau asséchée ?


L'été nous ouvre ses portes cette semaine... en tout cas dans le pays angevin... et je n'ai pu m'en empêcher... J'ai travaillé dans le jardin, j'ai laissé les rayons du soleil caresser ma peau et sa chaleur m'emporter ! Un pur bonheur pour une Kréol de sang et de coeur 💕


Et comme bon nombre, j'ai la chance d'avoir des coudes, des genoux, des pieds aussi doux qu'une pierre ponce !


Bon n'en rajoutez pas ! Je le vis déjà pas très bien... Surtout les pieds, moi qui adore me promener en jolis escarpins... et l'été arborer mes jolis petons !


Et puis, vous le savez maintenant, Nu Skin est entré dans ma vie et le soleil restera mon meilleur ami !


Le Baobab Body Butter de la gamme Epoch de Nu Skin® est un incontournable et appartient notamment à mon kit indispensable de l'été.

Et ce beurre corporel, applicable également sur le visage, chouchoute aussi nos épidermes en hiver pour mettre fin aux peaux crocos !


C'est un baume extra riche qui contient du beurre de karité, de l'huile de noix de macadamia et le fruit du baobab africain. 

Ces ingrédients ethnobotaniques qui ont fait leurs preuves rendent votre peau lisse et souple pour qu'elle soit plus douce et plus résistante tout au long de l'année. 

Il hydrate la peau, la rend souple, plus saine, plus lisse et plus tonique ; il adoucit les peaux sèches et convient donc parfaitement aux peaux sèches. 


En l'appliquant généreusement sur tout le corps et en particulier sur les genoux, les coudes et les zones qui requièrent une hydratation optimale (usage externe uniquement), il traite naturellement votre peau grâce à ses ingrédients qui ont déjà fait leur preuve :


  1. Extrait de la pulpe du fruit du baobab (Adansonia digitata) : cet extrait de fruit hydratant est un humectant et un émollient naturels qui adoucit les peaux sèches, améliore l’apparence de la peau et l’hydrate sur le long terme.

  2. Beurre de karité: cet émollient riche renforce la barrière naturelle de la peau et augmente les taux d’hydratation.

  3. Huile de noix de macadamia : riche en acides gras mono-insaturés, cette huile hydratante est très proche du sébum (huile naturellement produite par la peau pour s’hydrater et se protéger), est facilement absorbée par la peau et soutient les fonctions de la barrière d’hydratation de la peau.

Je n'aime pas les crèmes collantes, pâteuses et souvent elles finissent au fond de mon armoire, aux oubliettes !


Le Baobab Body Butter est sans paraben cancérigène et il est extra riche tout en étant suffisamment pénétrant.

Ma peau ne luit pas et elle ne tire pas non plus en fin de journée.

Même sur mes jambes toutes sèches... enfin surtout mes pieds n'est-ce-pas, la peau ne gratte plus et ne plaque plus.

Mes coudes secs retrouvent un aspect acceptable.


J'ai trouvé un autre chouchou !!!


Présenté dans un gros pot vert au couvercle noir illustré d’un baobab et d'un petit cœur, on y plonge les doigts propres.

Ses antioxydants bénéfiques augmentent la résistance de ma peau aux frottement du pantalon : Bon point qui différencie ce beurre de ses concurrents.

Le parfum est mixte et pas trop fort, une délicieuse odeur sur le corps, j'avoue que j'aime particulièrement.

La texture fouettée à l’air et fondante apporte du réconfort, j’ai plaisir à l’utiliser.

Il ne va pas quitter ma salle de bain, c’est certain!


Et si je vous dis que sur le long terme, il atténue les vergetures !!!

En revanche, il est conseillé de ne pas l'utiliser sur des enfants de moins de 12 ans.



Double effet après nous avoir apporté tant de réconfort, puisque deux bonnes actions : pour chaque achat du baobab body butter, un baobab est replanté au coeur de l'Afrique ; de plus pour chaque produit de la gamme aux actifs naturels Epoch acheté, 0.25 $ sont reversés à la Nu Skin Force for Good Foundation, une association qui aide les enfants à travers le monde. ❤


Bref, pour vous le procurer ou plus d'infos, rdv sur la boutique en ligne ou ci-dessous pour obtenir votre diagnostic beauté gratuit.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page