top of page

Pourquoi j'ai choisi Nu Skin ?

Avant de débuter dans la société, j'ai connu deux autres Marketing de réseau. Non pas que je souhaitais forcément développer une activité plus pérenne, mais elles me permettaient entre autre d'être en adéquation avec mes besoins du moment et si en parallèle je pouvais avoir un complément de revenu, je ne disais pas non ! Je suis maman de 4 enfants, et travailleur social, autant vous dire que plus ces petits monstro-plantes (euh oui je suis de la génération 80' pour la référence à Jayce & les conquérants de la lumière) grandissent, plus le besoin financier se fait ressentir... et comme l'on dit dans mon domaine d'activité "on n'entre pas dans le social pour le salaire...", ça vous laisse imaginer l'étendue de ma petite richesse ! L'avantage est de savoir tenir un budget 😉


Et puis à 37 ans, le choc... la dépression !


Autant vous dire que je n'ai pas compris...et apparemment cela faisait un moment que j'allais mal, mais sans m'en rendre compte, toujours opérationnelle, toujours présente quoiqu'on me demande sans penser à moi... jusqu'à ce que j'ai droit à l'ultimatum "c'est ton boulot ou moi ???"


De décembre 2019 jusqu'au confinement, le canapé et mon lit sont devenus mes meilleurs amis, presque une double peau.


Cette sensation n'est pas encore bien loin...10 mois plus tard...mon moral fait son yo-yo, mes angoisses, ma tristesse... c'est un combat au quotidien quand la maladie s'installe !


Pourtant Gaëlle a réussi à attiser ma curiosité en ce mardi 10 mars 2020 : prendre soin de moi en quelques minutes !


Comment ça ? Vivre en jogging chaussettes avec un plaid rose sur le canapé, ce n'est pas ce qu'on appelle prendre soin de soi ???!!!


En tout cas, me voici embarquée pour un petit atelier bien-être et découverte de produits et technologies innovantes dans le soin, la beauté et surtout l'anti-âge ! Oui oui la quarantaine approche mais j'ai surtout appris que dès 25-30 ans, il devenait indispensable au regard de nos habitudes de vie de prendre soin de nous ; c'est à partir de cet âge que le relâchement cutané apparaît, que les premières rides notamment au niveau des yeux.


Saviez-vous qu'on cligne des yeux environ 8000 fois par jour ?

Ou que dès l'âge de 19 ans, on peut observer une décompensation des cellules notamment au niveau des yeux, des paupières ?


Bref je ne suis pas là pour vous parler des soins mais de l'activité professionnelle dans laquelle je me suis lancée et dans laquelle je m'épanouis chaque jour accompagnant de merveilleuses personnes, faisant chaque jour de riches rencontres, apprenant à sortir de ma zone de confort et d'en apprécier ce nouveau challenge !

Car oui il ne faut pas se mentir, ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir, ce n'est pas sans un minimum d'investissement non seulement financier mais également de temps, c'est un réel travail de tous les jours pour lequel je me lève tous les matins, avec un rythme, des horaires...


Quel qu'en soit le regard que l'on peut avoir sur ce qu'on appelle aujourd'hui le MLN, c'est un travail d'investissement sur soi et pour soi !

Je sais que certains déplorent le MLN et le système pyramidal, et je le comprends, car moi aussi !!!

Sachez donc que le système pyramidal est interdit, et notamment en France ; et de ce fait, Nu Skin comme bien d'autres est une société inscrite à la FDV (Fédération de la Vente Directe), et cotée à la Bourse de New-York, donc anti-pyramidale !!!


Bon entre nous, si, de toute façon, nous ne sommes pas notre propre patron, nous sommes forcément en train d'enrichir quelqu'un au-dessus de nous comme pour tout salarié ! C'est un fait !


Ce qui m'a convaincu


Bien sûr les produits, les technologies... je suis rapidement tombée amoureuse de la différence démontrée et immédiate


ça fait rêver, n'est-ce-pas ?

Alors croyez-moi quand je vous dis que le vivre, c'est encore plus magique !!!


Alors oui bien-sûr, nous sommes nos premiers consommateurs, car il n'y a pas à dire si nous-mêmes n'utilisons pas les produits, ne croyons pas aux produits, comment les recommander ?!

Mais il est sûr que nous ne sommes pas des vendeurs, nous sommes des connecteurs, nous sommes des accompagnateurs, nous proposons des solutions !


Je crois que l'élément le plus important pour moi a été l'engagement, l'éthique de Nu Skin qui s'intègre à mes valeurs humaines et environnementales.

- une science liée au respect de la nature

- un engagement humanitaire et associatif


Et puis

- un bien-être qui ne s'arrête pas à la peau car agir sur les signes et les symptômes ne font pas tout, les scientifiques en ont compris les causes et agissent ainsi sur l'épigénétique.

- et financièrement l'entreprise de MLN qui rémunère le mieux ses ambassadeurs !


Curieux ou curieuse d'en savoir davantage ?


Nous sommes une belle équipe ; et nous grandissons ensemble, alors nous prenons plaisir à présenter chaque semaine, notre façon de voir notre activité professionnelle, tout simplement.

Pas de chichis entre nous, pas de patte d'expert. Nu Skin nous a donné tant de choses, une formation que nous avons su prendre en main et adapter de manière à ceux qui débutent puissent avoir toutes les clés en main en une semaine, tout juste le temps pour réceptionner son colis et déjà grandir !


Alors toi qui me lis, tu veux en savoir plus... Contacte-moi et assouvis ta curiosité !


1 Comment


Coucou Camille,

Je te dis Bravo, tu as 1 très joli site

Je t'envoie mes amitiés

Like
bottom of page